lundi 13 janvier 2014

Un Peu de moi part 01

Une fois n'est pas coutume, j'ai décider de poster pleins de dessins de moi sur mon blog, la raison étant que je trie mes affaires car je pars vivre loin de chez moi pendant un an et que j'avais envie de garder une trace numérique de ces 3 dernières années passées à Bruxelles. C'est la première partie du "best of" de ces 3 années, y'a pleins de trucs, pas tjs réussis, mais qui quand je les ais revue, avec le temps, me paraissent pas si nul. Voici donc 138 dessins réaliser entre 2011 et 2014.

Si vous prenez le temps de survolé tout cela j'espère sincèrement que vous y trouverez des choses qui vous plairons. Même si pour être honnête je fais ça surtout pour moi, pour prendre du recul sur mon boulot et voir le trajet parcouru etc. La suite ce soir, normalement.










































































































































1 commentaire:

tek! a dit…

aha! finally we get to see something!
i recognize some stuff here and there but overall
all new fresh work for me!
a nice collection indeed.
And when can we expect some COLOR work from you??