dimanche 13 novembre 2011

One day one Sketch j 27

Quand je lis vos commentaires, j'ai tjs le même reproche qui revient de façon récurrente : je ne finis jamais mes images... J'essaye déjà depuis quelques jours de remédier à ce soucis, en reprenant des images de mon passé qui je pense avaient du potentiel, afin de les pousser à fond et de les finir, je fais émerger le plus d'images  possibles  dans l'idée/ l'espoir que plus il y'en aura, mieux  je pourrais me balader de l'une à l'autre, jour après jour , sans me lasser... Ca va être chiant, mais bon, faut le faire, donc voilà... Je me lance dans l'objectif suivant : il faut que pour l'été 2012 j'aie un book pas trop dégeux que je puisse envoyer à d'autres studios. Un jour j'ai parlé sur msn avec Mr Briclot, et ce dernier m'avait expliqué qu'il rebossait tjs ces images, constamment qu'il revenait sur des vieux vieux trucs pour les améliorer, indéfiniment, j'aime bien cette idée, du coup je ressors de vieux machins qui je pense avaient un léger potentiel, et je les peaufine et essaye de les améliorer. En espérant que vous les aimerez.
en voici une nouvelle 

bonne soirée/journée à tous et merci pour vos commentaires, biz sur la fesse à ceux qui veulent !

2 commentaires:

Mathieu Barthelemy a dit…

Oui, c'est une bonne idée :p
Sur le cfsl, je t'avais laissé un message où justement je te parlais de cela, je vais juste faire une petite précision : il manque souvent pas grand chose pour finir tes images, c'est juste qu'on dirait souvent que tu ne fais qu'une partie de l'image. quand elles sont trop finies tes images, j'aime un peu moins, ça perd un peu de pêche, je pense que ça pourrait être cool de trouver un milieu entre les deux (en plus, ta technique de fignolage d'illu à l'air assez lente)
Enfin, ce n'est que mon avis, je suis pas speedpainter du tout en plus, ça vaut ce que ça vaut :)

Kurobot a dit…

Alors m'sieur parle avec le Maitre Briclot sur msn ? Veinard va.

Personnellement j'aime bien tes images en mode rough, pas finies. Finalement le principal est là, la compo, les couleurs, la lumière.

Et puis plus on passe de temps sur une image, plus on a tendance à flinguer le dynamisme. En tout cas moi ça loupe pas. :'(