vendredi 19 décembre 2008

Vive les fêtes de fin d'année !

HEllo ça faisait longtemps, donc voilà du neuf, c'est bof, j'y peux rien, les sujets sont franchement pas motivant en 2ème illu, je vous prie de m'en excuser, mais comme ça vous voyez que je vis tjs :-)

a bientôt j'espère !


et pour expliquer un peu les machins : les trois premiers sont des planches de bd effectuées dans le cours d'illu (??? oui... moi non plus je comprends pas) et devaient partir d'un jouet avec lequel on s'amusait enfant. J'ai donc pris une tortue ninja tirée du troisième et dernier film des tortues ninja, celui ou ellesz vont dans le Japon médiéval, j'adorais ce film quand j'étais petit ^^
le jouet a été photographié pour la première case et le reste c'est moi qui ai dessiné et scénarisé.. première fois que je fais de la bd j'espère que c'est pas trop mauvais... :-)







deuxième truc c'est un machin très moche en aplats pour "image narrative" sur le thème d'Haloween et devant être imprimé sur un Mug... aucun intérêt à mes yeux, travail pourris, prout prout prout caca d'oie, mais le crayonné est cool, quand je l'aurai récupéré je vous le scannerai !




et troisième daube c'est le début d'un projet (très crade désolé mais ma feuille a vécu...) que je vais peindre ces vacances, à l'aquarelle. C'est senser illustrer un texte que je vous mettrai une fois l'image terminée. VOilààààà bonne journée ! et à bientôt !!!

3 commentaires:

Scarlette Amber a dit…

Urmf ... la Bd est simpa . ce qui est bien c'est que tu as deux sens de lecture , un pour l'image et l'autre juste le texte. enfin je ne sais pas si tu me comprend.. car je m'exprime trés trés mal ses dernier temps. bref. belle mise en page aussi tu as su bien choisir tes cadrages. aprés pour le reste je ne dit rien. Monsieur le faux modeste. car c'est loing d'étre KK ! au contraire. même si je préfére tes images un peu sale, fait avec de grand gestes, qui ont de la matiére , contrairement aux aplats.

Herbv a dit…

Mais quel talent ! J'adore cette narration qui permet plusieurs sens de lectures et l'indépendance de chaque planche. En jouant un tout petit peu sur les textes (meilleure gestion des temps), en gommant une ou deux petites maladresses de narration visuelle, on aurait quelque chose de totalement génial.

Anonyme a dit…

Jveu bien un MUG moi !