samedi 14 mars 2009

Tel le phénix qui renait de ses cendres, je....

..reviens toujours de temps à autre remettre à jour ce blog, oh formidable endroit d'amour et de paix... Mh, bon ok, je sais c'est pas sérieux, mais j'y suis pour rien, j'arrive pas à me tenir à mettre à jour régulièrement un blog, en plus j'ai bcp de boulot que je peux pas montrer (volonté éditoriale) et du coup, ben, j'ai peu de chose à montrer... voilà un petit résumé des meilleurs moments de ma vie depuis noël.





Ouais, je vous l'accorde ma vie est d'un ennui depuis noël... on peut considérer de fini l'animal, le reste a été abandonné (le loup/gamin qui fait de la couture pour, heu, dégout, plus de motivation, m'en sortait pas dans les couleurs, enfin j'arrivais plus a le voir) et l'autre c'est un speed de moins d'une heure pour le fun un des seuls que j'ai pu me permettre depuis noël :- /
Vivement l'année prochaine je pourrais jouir d'un temps illimité et de plus de thèmes imposés, se sera le panard intégral !

et j'aimerais juste, vous parlé de Michael Kutsche, j'ai découvert son boulot il y a 1 an déjà, mais j'en cause seulement maintenant car je viens de me rendre compte que c'est ce vers quoi j'aimerais me diriger, j'ai trop la flème d'essayer de rajouter un lien et de retrouver son site, donc, allez sur google et tapez Michael Kutsche (c'est bon pour vous, ça vous permet de le retenir plus facilement, c'est un mauvais service que je vous rends en mettant le lien direct (si seulement je savais comment on fait...) et vous verrez, c'est très grand, un homme (allemand de surcroit ) capable de rendu hyper réaliste et puissant de personnage/ville/ou perso dans des villes avec des robots sur painter, et qui a côté fait des pubs 3D très rondes, très simplifiées et très moches pour colgate, c'est tip top le genre de machin que j'aimerais développer ! sans rire ces trucs 3d son techniquement sympas, mais assez moches, par contre ses peintures réalistes/caricaturales et ses dessins au trait sont de toute beauté et font preuve d'un maitrise de plusieurs styles différents, enfin j'adore

retenez se nom : Michael Kutsche

4 commentaires:

A. a dit…

aaaaaaaaa mais non c'est magnifique ! arg.... bon je créer un temple a ton éffigie? c'est sa que tu veux? ^^

Anonyme a dit…

Chouette du nouveau Azertip !!

C'est comme St Nicolas.

(ici Mortis, sauf que google m'ennuie pour le moment.)

Alan De Re a dit…

je la trouve vraiment super ton idée du loup et ton animal est une belle tuerie (dans le sens " wohaaa, c'est beau!" evidemment)

Tara a dit…

Greeat read thanks