mardi 24 janvier 2012

One day One sketch S2 - 08

Pas pu continuer l'étude, mon carton derière c'est cassé la geule durant la nuit, donc soit je l'arrête la et j'en recommence une autre, soit j'essaye d'arranger le truc pour pouvoir paufiner, je verrais ca un autre jour, en attendant voici une petite image just for fun, une fée, j'avais besoin de dessiner aujourd'hui, donc je suis partit d'un trait rapide sur pc, et j'ai juste placer ma palette comme un barbare, ca casse rien, mais bon, ca m'a occupé et permi d'être productif, peut etre a suivre, un jour, ca peut etre une bonne illu sympa a faire juste d'un point de vue rendu et anatomique, on verra :^)


l'image du jour : c'est une planche de FLorent Sacré pour un recueille vie de tranchée. J'avais completement accrocher a son style quand j'ai découvert cette bd. C'est simple, rapide et efficace.


 
Et merci a tous pour vos visites, vos likes, vos commentaires, etc :^)

1 commentaire:

Mortis Ghost a dit…

Héééééé ça a stoppé !

Très joli dessin, par ailleurs.