jeudi 15 août 2013

"La Puce"

Salut a tous,

Je vous demande pardon pour l'absence de mises a jours; en fait je me suis bloquer 2 vertèbres cervicales il y'a 2 semaines, et depuis j'ai des maux de têtes monstrueux ce qui rendent mes périples sur mon pc et sur l'infini internet de plus en plus court et du coup je n'ai pas eu l'occasion de trouver de nouveaux artistes ou de chopper le plus d'images possibles de gens que j'aime et que j'aimerais vous faire découvrir.
Cependant mon tmblr est mis assez souvent a jours, certes un peux moins car je douille sa race comme ils disent les jeunes, mais il l'est quant même un peux... enfin un peux plus que ce blog.

Du coup aujourd'hui je m'attaque a un mystère : Un personnage énigmatique qui se cachait derrière le pseudo de "La Puce" sur cfsl en 2006 -
J'ignore tout de qui il est, ou a été, je sais juste de lui qu'il a fait Gravure a la Cambre en 2006 et 2007 - Je ne connais pas son nom et la majorité des images que je vais vous présenter provenaient du forum café salé, mais ne sont plus disponible car les liens sont mort.
 Donc je fais appel a vos capacités de délation : si vous connaissez cet artiste ou si vous savez qui il est, je suis preneur. C'est peut être un proche, un parent a vous, un camarde de classe, je vous invite à trahir son anonymat pour qu'enfin naisse la vérité !
Car même avec son mail je n'arrive pas a remonter jusqu’à son vrai nom et donc je ne peux que vous présenter et redonner un peux de visibilité à ces chefs d’œuvre oublier et perdu dans l'infini internet.



















1 commentaire:

Yann a dit…

Hello Dunon
CA me fait marrer que tu parles de La puce
Tu as bien raison c'est un sacré dessinateur
Moi j'ai un original de lui : le second d'ailleurs.
Il y a longtemps j'avais aidé une asso à organiser un concours...et c'est con mais ils ont perdu son adresse et son nom pour lui rendre son taf..du coup ça ne t'avance pas davantage.