mardi 23 avril 2013

Projet BD - debut des hostilités

Salut a tous !
Oh mon dieu, deux postes le meme mois, quel folie.
Je viens a vous aujourd'hui avec une image realiser pour un projet de bd que je compte/espere signer avec un editeur et mener a terme.

C'est une des premieres recherche pour le personnage feminin principale ; il s'agit de l' accompagnatrice du hero qui apparaitra vers la moitier de l'album 1 - (ce recit a ete ecrit en 3 volumes)
Se sera un projet de bd legerement heroic fantasy qui raconte les tribulations d'un hemophile dans un univers hostile, dangereux et fantastique - c'est vague mais je prefere ne pas trop en dire.

Cette recherche n'est absolument pas aboutie, c'etait plus un teste de brush au depart, mais bon c'est l'occasion de lancer la machine.
Le perso doit avoir 25 ou 26 ans et etre de famille aiser - donc ici elle fait peut etre un poil trop vieille - mon but est de prendre mon temps pour trouver les persos parfait et bien apprendre a les maitriser et etoffer leur caracteres. Donc a la grosse louche je dirais que je n'enverrais pas mon dossier avant 2014 - l'idee etant de preparer au mieu le terrain de ses 3 albums pour que tout soit coherent,  pour aller vite et je l'espere faire un travail interessant.

Et premiere etape graphique : definir un style coherent que je puisse tenir sur 3x48 pages sans me lasser.... et rien que ca, sa va etre dur...

Aucun commentaire: