lundi 23 janvier 2012

One day One sketch S2 - 07

une étude d'apres une petite instalation faite a l'improviste sur le bord de ma table, un verre, 2 lampes, un peu de grenadine, une feuille pliée, et un carton d'emballage d'un coli recus hier, le tout sur un plateau en miroire.
J'ai jamais fais ca, je trouve ca marrant a faire, je la continuerais demain.


L'image du jour vient du blog de Saiping Lok, encore un artiste Disney, spécalisé en Background. Il a des teintes magnifiques !




2 commentaires:

Cedlam a dit…

Wow, putain elle défonce sa mère ton étude!

jules a dit…

Vraiment tr"s chouette blog ! Je te conseille le livre the art of mulan, ou c'est la que j'ai trouvé des artistes tels que xiangyuan jie ou saiping lok ! Bouarf, il y en a tellement des artistes de studio trop fortiches ^^"