samedi 21 janvier 2012

One day One sketch S2 - 05

Hello les amis, et merci pour vos commentaires, likes, et tout simplement merci de visiter mon blog regulièrement :^)

Ce soir un petit teste de chien/chat, je sais pas trop ce que c'est, quoi qu'il en soit ca a des poils... à l'origine je voulais comprendre comment peignait Paul Felix et pour finir je suis partit complètement en couille, et j'ai expérimenter plein de trucs.
Ca n'a aucun interet autre que celui de tester des trucs, un peu à la manière de mon hérisson Arc-en-ciel ou de mes pigeons pixel art.
Je teste, j'essaye de trouver une touche sympa... mais je galère toujours, je suis pas content du tout de ce que je fais, du coup j'essaye de trouver des solutions.


L'image du jour provient de l'artbook Cannabis de Tatsuyuki Tanaka, un livre dont j'avais trouver des scans sur internet y'a quelques temps déjà et que j'ai fini par me procuré parce qu'il est vraiment tres beau.


Aucun commentaire: