mercredi 30 novembre 2011

One day One sketch j43


Salut les gens, sorry de ne le poster que maintenant, mais j'ai eu un soucis hier soir, le modem de ma proprio est mort, nous privant moi et mes colocs de tout acces au net, du coup je n'ai pas pu poster l'image du jour en temps et en heure... Vous m'en voyer desole.
Je profite du temps de midi au boulot pour vous mettre le machin, je ne sais pas si je recuperais une connexion tout de suite, donc dans le doute je prefere vous prevenir que je risque d'etre un peu plus irregulier dans mes postes si le probleme persiste :-/

En attendant, voici le truc, ce n'est pas encore fini j'ai encore une petit soiree de taf dessus je crois Prenez soin de vous, et merci pour vos likes et commentaires :^)


2 commentaires:

Mortis Ghost a dit…

C'est assez génial de voir l'évolution.

Et tu es donc pardonné pour le retard, t'as un vrai mot de ta maman c'est bon.

Pasta Recipes a dit…

Great post, thank you