jeudi 24 novembre 2011

One day - One sketch j38

Cela fait 3 jours que je m'échine a essayer de faire de la végétation sur une illu au boulot, du coup je me suis amusé a faire des testes de brushs et des petites études rapide de végétation.
Toutes les brush que j'utilise sont les miennes, je m'inspire de set de M@, de Jaimes Jones and co, mais je suis pas trop fan de l'idée de reprendre un outil tel quel de quelqu'un d'autre et de ne rien rajouter de personnel..

vla une petite étude rapide,
Je vais essayer de faire bcp plus d'études, parrait que c'est la clef du succes...donc si j'ai pas le choix, je vais être obligé d'en faire... mais j'aime vraiment pas ca :-/

biz sur la fesse a tous a demain !

1 commentaire:

Nonamed a dit…

Very nice brush work. The large shadow of the right tree is a bit weird... But the general look is great !!! MOJO UP !!!