samedi 19 novembre 2011

One day - One sketch j33

Dans le cadre de mes expérimentations en ces jours sombre de pénurie artistique (j'ai perdu mon Mojo... il reviendra, il revient tjs...  mais la je suis pas du tout creatif, ni motivé) du coup ben j'experimente des trucs, des petites techniques sans interet, juste pour le fun. Ici un hérisson arc-en-ciel...
 
Désolé c'est nul, mais  en ce moment j'ai besoin de prendre une pause et  vu que je me suis engager a poster 1 truc par jour, je tiens mon engagement !

2 commentaires:

Nonamed a dit…

Yes man... Whatever the mojo is, you are losing it. Even me that I don't have a clue about color or how to draw, could do it better. Horrible color and "lighting" by the way.
Anyway, we all know you are very good on this... One good sketch per day is a very difficult task. Be patient, the mojo will come back :].

Anonyme a dit…

cest p-t simple mais jadore :p tu maitrise les couleurs ça c'est sur! ^^ courage!! continue ti lou! bizzz je taime^^