dimanche 6 novembre 2011

One day One sketch j 20


Aujourd'hui j'ai essayé  partir sur un speed qui ne m'inspirait pas, du coup je me suis reconcentré sur un truc posté précédemment et j'ai essayé de le continuer et de l'améliorer un peu
Je suis rentré dans les détails  j'ai changé la position du bras (mais je me rends compte en regardant sur un autre écran qu'il part un peu en couille, faudra que je le rectifie à la prochaine étape). Aussi j'ai rectifié  le design du personnage, qui avait une gueule un peu trop " prince of persia" sur ma précédente version - ce qui n'était pas du tout volontaire, mais ces teintes de jaune/orangé, mauve et rouge, avec un turban sur la tête... j'avoue que sur le coup je ne m'en suis pas vraiment rendu compte mais après coup la comparaison était justifiée...

Sinon tout en travaillant cette image je regardais  2 chouettes films que je vous conseille : Le concert, une tres belle histoire sur un orchestre russe qui reprend du service après de longues années d'absence (très vite résumé, le truc est plus profond, beau et drôle) en tous les cas je vous conseille, et Super 8 un film qui m'a fort fait penser aux films que je regardais enfant durant les années 90... une ambiance particulière, propre a ces vieux films, enfin j'ai trouvé, enfin voila, c'était ma minute cinéma du soir. Tient sinon j'ai vu aussi Beginners que j'ai adoré récemment et Minuit à Paris de Woody Allen aussi, très très fun.. heu bon voilà, bonne soirée biz sur la fesse à tous, à demain !

Et merci pour vos commentaires et vos votes, ça me touche et me motive ! : )

1 commentaire:

C4rrousel a dit…

BIM !! Fête dans mes yeux ; )