vendredi 4 novembre 2011

One day One sketch j 18

Le petit du jour, courte soirée, bcp de choses autres à faire, donc pas le temps présenter plus, j'espère que vous comprendrez

j'ai rajouté deux trucs a coché sous mes images : vous aurez a partir d'aujourd'hui l'a possibilité de choisir entre " c'est la fête dans mes yeux" si l'image vous plait ou "ou pas" si vous n'aimez pas, c'est rapide, pas besoin de se connecter a quoi que se soit, suffit juste de cliquer  et sa prend en compte, comme ça je sais ce qui plait, et je sais ce qui plait moins, je sais ce que je dois continuer, pousser ou refaire, et ce que je dois éviter de poster pour les jours à venir.

Aussi je crois que j'ai un soucis avec mes images, elle ne s'affichent pas, dites moi quoi, biz sur la fesse a tous, a demain ! 
Prenez soin de vous !

1 commentaire:

C4rrousel a dit…

Tout s'affiche bien pour moi !
Juste un peu moins fan de celui-ci, enfin c'est surtout cette masse noire qui vampirise un peu la scène :s Mais le dessin du perso est chouette !