mardi 18 octobre 2011

One Day - One Sketch : jour 2

Ce dessin a toute une histoire.. Je le met comme dessin du jour même s'il date de Jeudi passé car il a énormément d'importance pour moi, je l'ai donné a un homme pour qui j'ai énormément d'admiration et de respect, un gars qui m'a donné envie de faire le métier que je fais (nous sommes tous les deux Color Key) et... même si c'est con d'offrir un dessin a un Dieu... (dans la démarche cela semble très prétentieux et puérile a la fois ...) c'était pour moi une manière d'exister un peux a travers ses yeux, il l'a peut être perdu, ou jeter, mais voila, l'espace d'un instant j'ai exister dans sa vie comme étant moi aussi un faiseur d'image.
Et pour le geste, pour l'idée de se donner a son maitre, j'y ai mis mon âmes, mon angoisse aussi, j'ai fais un truc simple mais qui je crois me représente... c'est un peux de moi que je lui ai donné... c'est tres pompeux comme discours, mais voila, ce fut un moment magique, plein d'angoisse aussi, mais un moment rare car c'est un artiste Japonais qui bosse dans les hautes sphère de l'animation et je n'aurais surement plus jamais l'occasion de le croisé et lui parler.. donc voila.. Non rien de rien, non je ne regrette rien :^p



2 commentaires:

C4rrousel a dit…

Tu l'as filé à M'sieur Tsutsumi ?
le dessin est vlà classe et son histoire encore plus. Je te suis totalement et te comprends sur ce principe : )

SyM! a dit…

Très sympa le croquis.

Courage pour ta publication quotidienne!

Moi aussi je m'étais fixé cet objectif... dans le temps...

Bonne continuation