mardi 25 octobre 2011

One Day One Sketch j8

Merci a tous pour vos commentaire ca me touche énormement de vous voir si nombreux suivre mon travail !!



Le speed du jour, a la base j'étais partis sur une illu genre grosse illu qui prendrait pleins de temps et j'ai bossé ca de sorte a séparer chaques éléments au fure et à mesure qu'ils arrivaient dans ma page, puis apres 2 h sans resultats j'ai décidé de tout aplatir et de partir en totale impro, au final ca rend bcp mieux, c'est plus lumineux et vivant... Et je pense pouvoir partir de cette base pour une illu plus poussée, peut etre... plus tard, en attendant je vais la mettre de coté et l'oublier. :-)







3 commentaires:

C4rrousel a dit…

Putain c'est hyper bien, la lumière est superbe, fraîche mais un peu chaude en même temps comme un petit matin d'été qui commence à se réchauffer c'est choupinou : )
L'espèce de petit halo rouge en bas à droite réchauffe bien cette partie, et chouettes les textures ! Salaud !

Alan De Re a dit…

Yeah Seb, jusqu'à présent, tu tiens parole. C'est un réèl plaisir que d'admirer tes oeuvres au quotidien. Bonne chance pour la suite camarade.

EAGR a dit…

C'est un beau porte-avion.


hnss hnss hnss