samedi 29 octobre 2011

One Day One Sketch j12

Toujour dans la même idée que mes précédents postes- d'un point de vue technique je parle- je sais pas trop quoi en penser, mais ca me permet de placer des ambiance et des formes plus rapidement, en fait si je prenais plus de temps, je devrais mélanger cette technique avec celle que j'utilisais avant, plus peinte, plus traditionnel. Mais dans l'idée de vous proposer des étapes d'images qui aient un aspect relativement fini en un minimum de temps et sachant que je peins a 2 a l'heure, c'est un bon compromis, je verrais pour la suite plus tard, si j'essaye de revenir a des traitement plus peinture ou si j'assume complétement ce coté digitale. Dites moi quoi, je serais curieux de connaitre votre avis :)
Et merci pour vos encouragement et soutiens

bizes sur la fesse a ceux qui veulent et poignée de mains viril aux autres. A demain

2 commentaires:

Nonamed a dit…

I like the atmosphere, fog, intention of light... Whatever it is... but...
Where is Godzilla? :]

SyM! a dit…

Hey salut

Si tu veux mon avis, tes compos sont vraiment extras, ainsi que les ambiances et couleurs.

Pour ma part j'ai toujours eu une préférence pour les illus plus poussées que les speeds donc je te dirais que j'aimerais voir toutes ces illus travaillées comme tu le faisais avant.

Mais je sais à quel point ça peut être pénible de bosser sur la même image pendant plusieurs jours.

Donc à ta place je choisirais les images les plus intéressantes pour ensuite essayer de les pousser un peu plus.

Voila, tu as mon avis.