jeudi 21 avril 2011

ca fait une éternitée, un an et quelques mois...

Depuis il c'est passé moultes choses, je suis revenu de Tunisie, j'ai bosser pour une pub la bas, je me suis fais arnaqué (1 mois de boulot non payé), volé mon identité, je suis rentré dans une boite de cinéma d'animation ou j'officie comme Color key artiste et Matte painter depuis 7 mois, ma tablette Wacom avec la quel j'ai appris a dessiner depuis l'age de 15 ans est morte, je me suis mis à trier mes brushs (dont la première fut créer a mes 15 ans elle aussi a peu pres 600 brush, emmagasinée... ) et voila, tous cela me mène a ce soir, ou dans ma chambre en colloc a Bruxelles, je crève de chaud...Une chambre a vélux en pleine période de canicule c'est l'enfer... et je me suis lancer dans un speed étude daprès nature, armé de ma nouvelle tablette et d'un miroir, je viens de faire ceci, c'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien pour se relancer dans une production personnel après le boulot !! ca me ferra du bien : )
J'espère que vous apprécierez !

Pardon si je suis pas esthétiquement très parlant, mais bon j'avais que moi sous la main ^^

environs 2 h pour tester de nouvelles brush que j'expérimente ! ce n'est pas exempte de défauts mais je suis rouillé, sa fait des mois que je n'en ai plus fais... : )




Bizz sur la fesse a tous, prenez soin de vous !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Même pas un modèle féminin !

Mortis Ghost a dit…

D'accord je remet ton blog dans mes favoris, youpie !

Maintenant des posts, des posts, des posts !!