mardi 14 juillet 2009

on les speeds ça vas un temps mais je sais pas, j'avais le sentiment de tourner en rond, de faire les mêmes choses sans arrêt et de pas ou peu évoluer !
et du coup... j'ai eu un coup de mou, j'ai pas réussis à reprendre goût au boulot jusqu'à maintenant... se soir j'ai pris un peu de plaisir à bosser. je vais dorénavant (et avec le même rythme que la semaine passée) essayer de bosser à partir de crayonnés, poussés ou pas, affin de ne pas totalement partir en impro sur photoshop car c'est dur de maîtriser et se concentrer à la fois sur le dessin, la couleur, et tout le reste, et vu que j'aime le tradi autant que le digitale, voilà, je vais faire les deux pour des images plus poussée et je l'espère plus intéressante :-)

ici donc le crayonné



et ici la première étape de la mise en couleur (recherches de couleurs)


le tout en une petite soirée (genre 3 ou 4 heures max)

Aucun commentaire: