samedi 27 juin 2009

une bonne décision

comme dis sur cfsl j'essaye de bosser tous les jours et je vous montre ce que je peux et ce que j'ai fait la journée, et ce tous les soir avant de dormir (vers 1h00 ou 2h ou 3 du matin, voir 4 ou 5 selon l'inspiration )

comme ça d'une part ça me pousse à bosser ! et de deux j'ai des retours et de trois, heu, ben, pour ceux qui aime mon taff, je les remercient en bossant pour eux !
J'en ai marre d'être un raté, faut que sa bouge et vite, donc je me fais un peu violence, quant j'aurais plus de temps pour moi j'essayerais de faire une études et une partie d'image par jours, soit une image d'apprentissage pure comme reproduire une peinture, un paysage, un croquis pousser, enfin un truc pour apprendre et une image (ou la suite d'une image) pour développer mon style perso !
faut que je m'y tienne, mais pour le moment c'est chaud donc je me limite a qu'une image par jour, si je m'y tien se serait déjà bien, l'avenir nous dira si j'arrive a tenir mes promesses ! :-)

prenez soin de vous les amis !

et voilà la suite du samurai d'hier

1 commentaire:

Mortis a dit…

Aaaah, un post par jour mais ça va être la mort !!

Tu veux que j'arrête de dessiner définitivement ou quoi ?

(Très joli en passant le ninja-chevalier.)