lundi 29 juin 2009

Tarzan

toujours dans l'improvisation, on teste, on cherche, on fait, refait et rata refais le personnage pour qu'il ait une certaine cohérence anatomique, et que sa pose se tienne, on balance des couleurs pour donner du contraste et faire naitre la lumière, on s'amuse, on se pose pas de question et on intègre un élément qui permettrait a cette image de raconter un truc même complètement bateau pour ne pas, une fois de plus tomber dans la simplicité de l'image sans but "just for style" que j'ai souvent l'habitude de faire et qui au final n'apporte rien... :-)
et je verrais demain si je rebosse dessus ou si je reprend une ancienne, j'aime bien ne pas me forcer, 'jai suffisamment d'image commencer qui pourrait être finie que pour m'atteler à l'une ou a l'autre tout en continuant à m'amuser, enfin, on va dire même si je dois avouer que refaire la pose du perso ici ça m'a bien brouté :-D

sur ce a demain les amis et que la force créative soit avec vous !

Aucun commentaire: