lundi 2 juin 2008

Voilà c'est fini.

Fin des travaux scolaires, enfin, du moins ceux à pondre dans leur intégralité, la j'ai deux semaines pour faire de l'affinage, du chipotage et des retouches ^^ bref, vacannnnnnnnnnncccces !!!

allez la double page du travail de fin d'année que j'avais à faire. Bisous à tous, bonne soirée. A bientôt et merci pour vos commentaires cela me touche !

5 commentaires:

lucyd a dit…

la classe quand même, bravo fiston!

Mike a dit…

Quel style grandiose

Dan qualizza a dit…

hello seb

(si je peux t'appeller seb)

voila, ma venue sur ton site vient du fait que ça m'amuse beaucoup d'allez lire ce que les gens ecrivent comme commentaire sur l'enormissime site web de ce brave pierre fichtre ... (je m'amuse beaucoup !! )
mais je ne me permettrai pas de dire du mal de "ce jeune auteur" ici (par peur des flics sans doute) donc passons...

Cela dit je te trouvait tres juste dans ton commentaire, l'humilité c'est ce qui fait avancer (après bien sur le travail de dingue qu'est le nôtre...)
donc pour m'assurer que t'avais les moyen de te la petter face à ce "jeune auteur" ^^ je suis venu voir ce que tu fesais...

et bien je suis sur mon cul...
T'es bien qu'en 1ere illu là? (c'est ce que t'as mis sur le site de l'autre non?)
Parce que mon gars t'as ton ptit talent. bravo
tes speed sont tres sympa mais tout le reste aussi d'ailleurs
c'est assez impressionnant

si ça te dit (vu que je vois qui tu es +- grace a ta photo et si je ne me goure pas) ca me plairai de discuter de tout ca avec toi la prochaine fois que tu passe au magasin... (je bosse chez liege bd, on s'est deja croiser qq fois (tjs si je ne me goure pas hein)enfin n'hesite pas a venir me causer car j'ai une memoire de poisson rouge et je risque de zapper... pardon d'avance ^^.

sinon encore bravo pour ton boulot et ta facon de voir le métier d'auteur de bd...

à bientot

Dan

danqualizza.blogspot.com

Dan qualizza a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Azertip a dit…

Papa Lucyd - merci ! mais il n'y a pas à être fier j'ai le meilleur papa du monde et le meilleur exemple ! :-)

Mike - Merci beaucoup

Dan - Heu merci ! :)
En effet, première illu (mais bon j'ai déjà presque 20 ans sa passe trop vite !)

sinon je serais ravis de te re-rencontré, j'ai une dedicace de toi dans un de mes carnets, plus moyen de trouver le quel d'ailleur, mais je me souviens bien de ton style et tu m'avais fais un coq et un goorille si je me souvient bien, lors d'un scéance de dedicace a la marque jaune. Par contre (je suis pas physionomiste pour un sous) je ne vois pas qui tu es, enfin si, je me doute je ne vois que deux vendeur à Liege bd ^^ je supose que tu es celui qui a encore tout ces cheveux !
J'essayerais de venir dépenser mes sous vendredi. Juste après l'affichage des points, histoire de fêter ma réussite ou mon échecs :-)
J'espère t'y voir ! Bonne soirée et encore merci pour le commentaire !

tchao !