jeudi 6 mars 2008

du neuf - vive l'école -





3 commentaires:

Luca Oliveri a dit…

Toujours un beau travail ! ('aime bcp ton trait et la compo de l'illu avec l'arbre)
Par contre fait gaffe au poids de tes images, on met vraiment BCP de temps à voir les choses s'afficher !! :)

Anonyme a dit…

he ! Bien sympa la compo des deux premiers ! Le dernier par contre foire un peu sur les mains ! Mais l'idée y est !

:D

cla.(rat) a dit…

(ahh j'avais pas vu ça :) contrairement à d'autres, moi l'impression de vertige et de concentration intense :) du dernier me séduit pas mal.

merci pour tes messages, ô combien encourageants. mais j'avoues que le talentueux dessinateur qui se prend pour un ancien bientôt dépassé a encore de beaux jours devant lui. 19 ans, et une peche gracieuse dans le maniement du crayon, je sais pas, ça ne peux qu'etre prometteur, à mon humble avis :).

en méprisable jeune sans défense débutant dans le monde impitoyable du dessin, je ne manquerai pas de faire appel à vos lumières, Mr. :)