samedi 27 octobre 2007

Voilà je me lance !

Alors après bien 4 mois d'absence après son ouverture, je reviens enfin.
C'est LE BIG UP, avec toutes les images créées de mes mains ces 4 derniers mois. Uniquement via le pc, je referai pareil dans un avenir proche pour les croquis et truc tradi.

Et en prime, en avant première européenne, ma prochaine illu en Work in progress, bande de veinard !
J’espère que vous aimerez le voyage dans mon univers.




Et voici les autres pas spécialement dans l'ordre.























3 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin!!! Ca, ça fait plaisir, une nouvelle adresse à aller voir régulièrement. Que du magnifique, et j'découvre plein de nouveaux trucs, ton rythme de production me fait halluciner, la qualité encore plus.

Gax a dit…

Enfin tu te décides, et c'est une excellente initiative, tu atteint un très bon niveau.

Anonyme a dit…

Mazette, y'a de ces bijoux là dedans !
Belle claque, et longue vie a ton blog :)